top of page

Blog

Aimer sans se perdre !


Vous l’avez peut-être remarqué aussi, mais vous savez quand les hommes tombent en amour avec nous alors que nous sommes célibataires : bien avec nous-mêmes, resplendissante et sereine, vous savez quelle énergie nous dégageons à ce moment ?

Celle d’être bien avec nous-mêmes.

Et malheureusement, il semble que nous perdons ce bel espace puisque nous nous mettons à nous mettre de côté, à faire passer les autres devant soi, à vouloir nous faire aimer, à nous modeler à l’autre. Et là, notre homme ne semble plus autant attiré. Et plus il s’éloigne, plus on cherche à aller le rejoindre. Vous avez déjà vécu cette situation?

Moi oui et très souvent. Maintenant, je me rends compte qu’il s’agit d’un signe simple et clair que je suis dans sa bulle: que je ME cherche dans son espace et que je me suis pour un moment PERDUE.

Je ne vous dis clairement pas de vous modeler aux besoins et désirs de votre homme, mais au lieu de dire que votre homme ne vous aime pas comme vous êtes, sachez que la femme pour laquelle il a été attiré au début vibrait davantage la vraie « elle » qu’elle ne le fait présentement.

Être dépendante, en attente, en constante demande, ce n’est pas être qui l’on est.

Nous sommes des femmes magnifiques pouvant vivre dans l’acceptation, l’amour et la sérénité et si on est loin de cette réalité, c’est qu’un ménage intérieur est à prévoir.

La dépendance n’est pas un signe d’amour,

c’est une preuve d’un manque de connexion à soi tout simplement.

www.eloisebl.com


bottom of page