top of page

Blog

Comment attirer naturellement l’Amoureux !


J’ai eu envie de vous écrire ce p’tit texte pas compliqué parce que je me revois à rêvasser de mon homme, de me faire des tableaux de visualisation et de ne pas trop savoir comment l’attirer finalement. Il était beau et intéressant sur papier, mais existait-il vraiment ? Allait-il être comme je me l’imaginais ? Je ne peux pas affirmer que ces quelques étapes mènent directement à l’homme de vos rêves, mais je peux dire qu’elles m’ont drôlement bien alignée vers lui !

  • J’ai été d’abord honnête avec moi-même et je suis allé chercher de l’aide. Je me suis : « si toutes les relations que j’ai eu ne me convenait pas vraiment, c’est qu’il y a quelque chose en moi qui les attire comme un aimant. » J’ai donc été aidé par une thérapeute pour aller voir ce qui se produisait lorsque je rencontrais quelqu’un et pour démystifier comment je faisais mon choix.

  • Après avoir conscientiser mon pattern (je ressemblais véritablement à une petite fille en quête d’attention), j’ai pu dresser une liste de ce qui comptait le plus pour moi. Et là, c’était la femme de 30 ans qui était aux commandes. Pas la petite pitoune qui ne cherchait finalement qu’à être aimé. J’y ai donc mis des qualités qui me paraissaient essentiels chez mon futur amoureux. (Passionné, ouvert d’esprit, intéressé à évoluer, amoureux, qui aime son travail, etc.)

  • En voyant l’étendue de la liste que j’ai écrite, j’ai eu à être honnête une seconde fois avec moi et je me suis demandé : « Comment veux-tu attirer cocotte un homme aussi incroyable si tu ne fais pas toi aussi un travail pour avoir ces mêmes qualités ? » Et ça été le début de mon périple à devenir la femme de rêve que je voulais offrir à mon homme de rêve. Ce que j’ai le plus appréciée c’est que je sentais que j’avais un certain pouvoir sur la situation. Je n’avais pas à le chercher partout, à l’attendre. Je n’avais qu’à ÊTRE cette nouvelle femme et je savais que naturellement, la vie allait m’apporter un homme qui vibrait à la même fréquence.

  • En fait, je me suis tellement engagée sur cette route d'être cette femme épanouie, ouverte et sereine, que j’en ai oublié qu’à la base l’une de mes motivations était d’attirer l’Amoureux. Tellement que je me sentais prête à vivre toute seule pour le reste de ma vie. En bref, j’ai fait de ma vie, une vie magnifique, riche, inspirante et épanouie. Je prenais des moyens concrets pour que cela arrive : j’organisais des marches entre amies à la montagne, j’organisais des séances de spinning avec mes collègues au travail, j’allais courir à quasiment tous les matins, je visitais ma famille et ma nièce souvent, etc. Je m’enveloppais des choses que j’aimais le plus et je le faisais le plus souvent possible. En même temps, je faisais un travail intérieur en prenant des formations pour me libérer de mes blocages et de mes croyances.

Vous me voyez probablement venir, plus mes vibrations augmentaient, plus je rayonnais et j’étais dorénavant visible pour ces hommes qui vibrent aussi !

Après à peine 2-3 mois, un bel homme est venu me courtiser et c'était lui !

C’est quasiment inquiétant à quel point la liste que j’avais concocté à

cette époque correspond parfaitement à mon amoureux Emmanuel. Et si je peux me permettre, j'capote Vraiment sur lui !!!


Alors pouvons-nous cesser de chercher et de courir après l’Homme que l’on voudrait sincèrement, pour le laisser venir à soi naturellement ? Hmmm… Je serais tenté de dire oui ! Si on prête à prendre responsabilité de notre propre vibration et en même temps de notre propre bonheur, les gens qui correspondent à notre énergie viendront à nous naturellement !

Éloïse BL

Accompagnante et formatrice

Créez un épanouissement intérieur si puissant qu'il changera naturellement votre vie.

www.eloisebl.com

bottom of page